La flamme de l'amour 

Les flammes jumelles peuvent-elles tomber par amour ?


Les flammes jumelles sont les super âmes sœurs du grand amour. Mais les flammes jumelles peuvent-elles tomber d'amour ? Cela semble vraiment impossible à cause de la profondeur de la connexion. L'auteure Karen Ross le décrit ainsi :

"Nos âmes se connaissent déjà, n'est-ce pas ?" chuchota-t-il. "Ce sont nos corps qui sont nouveaux."

Les flammes jumelles sont des allumettes qui se vivent comme les deux moitiés d'une même âme. Que vous le compreniez au sens propre ou figuré, l'idée est que ces amants partagent une âme en deux corps. Comme l'a écrit le poète mystique Tagore :

"Je semble t'avoir aimé sous des formes innombrables, un nombre incalculable de fois, vie après vie, âge après âge pour toujours."

Qu'est-ce qu'une relation de flamme jumelle ?


Peut-être êtes-vous impliqué avec un type que vous avez l'impression de connaître depuis toujours. Vous avez ce profond sens du retour à la maison quand vous êtes avec cette personne. Il vous complète au niveau le plus profond, vous rend à nouveau entier d'une manière que personne d'autre ne peut le faire. Dès le premier instant où vous vous êtes rencontrés, vous ressentez le lien spécial de la flamme jumelle qui est plus intense que toute autre connexion que vous n'avez jamais ressentie auparavant.

Dans une relation de double flamme, vous pouvez être pleinement réel et authentique. Vous pouvez ressentir pleinement vos sentiments et partager même vos pensées les plus intimes. Il semble y avoir un lien psychique. Vous pouvez sentir votre partenaire psychiquement - savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent, ce qu'il va faire, parfois même avant lui.

Avec les flammes jumelles, il y a une force d'attraction écrasante pour être ensemble, pour être en présence l'un de l'autre, pour être intime, pour être pleinement sexuel. Vous êtes préoccupé par cette personne, vous pensez à elle, vous prenez soin d'elle, vous planifiez et rêvez pour elle et avec elle. Souvent, vous avez tous les deux les mêmes pensées, réactions et sentiments. Le sentiment d'unité est fantastique, un grand bonheur.

Mais les choses commencent à s'effondrer. Vous commencez à vous demander, les flammes jumelles peuvent-elles tomber d'amour ?

Vous pouvez avoir des gestes très simples mais avec beaucoup de sentiment. Comme par exemple donner un bracelet commun pour votre couple, un bracelet d'amour, une amulette commune. Vous trouverez pleins d'idées dans la boutiques des bracelets pour couple.

Quand les deux flammes scintillent


C'est une pensée trop horrible pour être vraie. Et pourtant, une flamme jumelle vous ressemble tellement qu'elle partage certains de vos propres défauts et défauts de caractère. Et c'est peut-être là la source des problèmes potentiels. Quand vous regardez cette personne, vous vous voyez vous-même - y compris toutes les parties laides, les parties qui vous bouleversent et vous font honte. Alors que se passe-t-il quand vous voyez les parties de vous-même que vous n'aimez pas ? Les parties que tu caches ? Les parties que vous critiquez et jugez sévèrement. Peut-être s'agit-il d'être indiscipliné, de manger ou de boire trop, d'avoir peur, d'être indiscipliné ou de procrastiner. Lorsque vous commencez à en faire l'expérience chez votre partenaire, vous les jugez et vous vous sentez éteint. Vous commencez à vous poser la question : les flammes jumelles peuvent-elles tomber d'amour ?

Cela pourrait, en fait, être ce qui commence à se produire. Mais il faut aussi un coup dur pour que les flammes jumelles ne tombent pas amoureuses. Ce qui peut arriver quand votre flamme jumelle bien-aimée vous trompe, vous trahit ou vous quitte. Ou devient alcoolique, toxicomane, accro à la nourriture, au jeu ou au sexe (ce qui équivaut à l'abandon, puisqu'il se marie à sa dose plutôt qu'à vous). S'il y a des obstacles majeurs comme ceux-ci, cela provoque un choc qui peut court-circuiter tout sentiment d'amour que vous avez pour votre partenaire.

Alors, quand on se demande si les flammes jumelles peuvent tomber d'amour, la réponse est oui.

Les flammes jumelles peuvent-elles tomber par amour ? Trahi par ta flamme jumelle
Parce que l'état connecté des âmes jumelles est si céleste, sublime, unique et spécial qu'une profonde trahison est encore plus dévastatrice. La chute de grâce et de bonheur est extrême et le chagrin d'amour semble être l'enfer lui-même. L'état de deuil solitaire est très dur et choquant. Parce que la relation était si spéciale et semble irremplaçable, on a l'impression d'en perdre encore plus. Celui-là est condamné à errer seul sur la terre, seul, seul et avec la moitié de soi-même manquant. Avec un énorme trou béant au centre de soi. Souvent, à ce stade, la personne blessée commence à ressentir de la haine à l'égard de son jumeau pour avoir causé tant d'agonie.

Mais avec les flammes jumelles, même face à cette horreur, il peut encore y avoir un attachement à un niveau souterrain, semi-conscient. Souvent, à ce point de trahison, une flamme jumelle ne peut pas vraiment quitter la relation.

Même si vous obtenez un oui fort quand vous vous demandez si les flammes jumelles peuvent tomber d'amour ?

Après une grosse trahison, tu n'aimes pas beaucoup cette personne. Vous avez l'impression d'être tombé amoureux d'eux. Mais vous vous sentez esclave de la connexion. Vous devenez déprimé, peut-être même suicidaire si vous avez l'impression de les perdre. Tu ne peux pas lâcher prise. C'est comme une relation yo-yo où tu rebondis et rebondis. Décider qu'on ne peut pas les supporter et essayer de partir ou même de partir. Puis ressentir l'horrible piqûre et la souffrance de la perte, suivie d'une forte attraction, comme si vous deviez retourner avec eux, même contre votre gré.

Demander de l'aide


Vous avez l'impression de n'avoir pas le choix. Tu ne peux pas partir. Mais tu ne peux pas être avec eux. C'est la pire des tortures. Vous n'aimez pas votre flamme jumelle, vous n'avez pas l'impression de les aimer au jour le jour. Mais au fond, il y a une sorte d'amour, un attachement qui ne disparaît pas et qui ne disparaîtra jamais.

Alors quand vous vous demandez si les flammes jumelles peuvent tomber d'amour, la réponse est, peut-être jamais !

À ce stade, il est absolument nécessaire d'obtenir l'aide et le soutien d'un professionnel. Et c'est le moment idéal pour entrer dans le coaching Love Mentor. Parce que laissé à vous-même, vous pourriez souffrir dans cette relation yo-yo pendant des années. Et beaucoup de femmes le font.

Avec de l'aide, vous pouvez récupérer votre propre intégrité et exercer une pression de croissance sur la relation avec votre flamme jumelle en vous éloignant fermement et fortement de cette relation. Des mouvements qui ne sont pas faits dans une mer de drame émotionnel, mais dans un état de votre propre amour-propre. Ces étapes, que j'appelle Étapes d'action pour faire face aux pertes, peuvent montrer à votre double flamme ce qu'est la vie sans vous. Il peut alors se montrer à la hauteur de l'occasion, mettre fin à son jeu, traiter sa dépendance et faire amende honorable pour vous avoir fait du mal. Si cela se produit, vous pouvez tous les deux cultiver un nouvel amour et rebondir ensemble mieux que jamais ! Je décris ce processus de rétablissement dans mon nouveau livre, Love in 90 Days.

Les flammes jumelles peuvent-elles tomber par amour ? Douze mesures que vous pouvez prendre
Vous trouverez ci-dessous 12 étapes à suivre pour vous éloigner de votre flamme jumelle. Ne proférez pas de menaces de colère ou d'oisiveté ; faites simplement des mouvements solides dans la direction de la rupture imminente. Ce recul s'inscrit dans un continuum de possibilités allant d'une séparation moins brutale à une séparation totale. Vous pouvez commencer par les premières étapes ou aller plus loin comme bon vous semble et selon les circonstances. Par exemple, s'il a pris de la distance mais s'attend toujours à vous voir samedi soir, annulez la date. Ou dites-lui que vous ne pouvez pas l'aider avec son projet ou faire ses courses. Si la relation s'est détériorée au point où il a cessé d'être affectueux avec vous ou d'avoir des relations sexuelles avec vous, dites-lui que vous allez sortir avec d'autres hommes. Ou si vous vivez ensemble, dormez dans l'autre pièce et ainsi de suite. Montre-lui ce qu'il perdra quand tu seras complètement parti.

Voici les étapes du continuum de la peur de perdre :

  • Arrêtez de lui envoyer des messages texte, des courriels ou des appels téléphoniques.
  • Annuler les dates
  • Être moins disponible pour l'aider quand il en a besoin.
  • Soyez moins affectueux
  • Arrêtez le sexe
  • Dis-lui que tu sortiras avec d'autres.
  • Arrêter les soirées pyjama
  • Si vous vivez ensemble, dormez dans la chambre d'à côté.
  • Quittez la maison et passez une nuit dans un hôtel sympa.
  • Commencez à emballer vos affaires ou les siennes.
  • Si vous vivez ensemble, déménagez ou demandez-lui de déménager.
  • Coupez tout contact avec lui
  • Suivez votre intuition et vos conseils

Vous devez suivre votre intuition en prenant ces mesures. Comme c'est extrêmement difficile, faites-le un jour à la fois. Juste pour aujourd'hui, prenez l'engagement ; je n'aurai aucun contact avec lui. Ou, juste pour aujourd'hui, je vais changer toute pensée que j'ai de lui en pensées d'appréciation pour mon coach Love Mentor ou mettre mon attention sur les autres hommes. Jour après jour, vous progresserez.

De plus, prier ou travailler chaque jour sur un programme spirituel peut aider à combler le vide laissé par la relation. Cette méthode est similaire aux processus puissants utilisés pour vaincre les dépendances. Si vous prenez cette voie, vous serez plus égoïste, plus respectueux de vous-même et plus fort.

Et votre flamme jumelle peut très bien se montrer à la hauteur de l'occasion, travailler sur lui-même et devenir le grand partenaire que vous méritez.

© Copyright bracelet-couple